COMMENT FAIRE LE RACHAT DU CREDIT DE SA VOITURE ?
Faire racheter le crédit de son bolide, c’est tout à fait possible d'en bénéficier. Il suffit d’en faire la demande à votre courtier spécialisé en restructuration de crédits Finance O.R. L’opération consiste au rachat du crédit de son automobile ou de sa location avec option d’achat (LOA) en même temps que les autres dettes et de les fusionner au sein d’un seul prêt et d’une seule mensualité. Le capital dû de votre véhicule est repris avec une partie de vos prêts à la consommation ou la globalité de vos en-cours et cela permet de diminuer votre taux d’endettement. Cette proposition en regroupement de dettes augmentera également votre reste à vivre. Votre budget mensuel sera de nouveau équilibré
Essayez notre simulateur en ligne pour faire l'étude du rachat de votre crédit conso voiture :
Les avantages de faire racheter son crédit auto :
Vous avez acheté votre auto de seconde main grâce au prêt personnel accordé par votre banque, mais avec le temps qui passe vous vous apercevez que vos finances en fin de mois sont trop justes. Le prélèvement est trop élevé, votre découvert bancaire commence d’être en débit tous les mois alors vous commencez à faire des crédits renouvelables pour combler votre découvert et surtout pour ne plus être dans le rouge. Souvent c’est le crédit de trop et l’engrenage commence. Il est temps de rassembler l’emprunt de votre véhicule, vos prêts personnels, vos crédits renouvelables et pourquoi pas votre encours immobilier également. L’opération de regroupement d'encours permet de rééquilibrer et de stabiliser vos dépenses et de bénéficier d'un train de vie correct.
Le rachat du crédit de son bolide au travers d’une renégociation d’emprunt permet souvent de diminuer le taux d’intérêt global. Les taux d’intérêts sont en constantes diminution. Entre le moment où vous avez souscrit votre prêt auto et maintenant ou les barèmes sont au plus bas il y a de forte probabilité que votre renégociation d’encours est un meilleur taux que celui actuel. Si vous faites le rachat votre en-cours, cela implique une diminution du montant de vos échéances.
Fusionner le crédit de son bolide à quatre roues permet de vous projeter dans l’avenir en aillant une meilleure visibilité sur votre budget. En tant qu’emprunteur vous avez plusieurs encours personnels à charge et vous avez du mal à vous y retrouver avec toutes les mensualités à rembourser. Rien de plus simple que de regrouper ses crédits pour avoir un seul prêt et une seule échéance et enfin une visibilité dans vos remboursements mensuels.
Profitez de fusionner votre crédit auto pour revoir le prix et le coût total de l’assurance de prêt. Si vous avez des crédits renouvelables les assurances sont très onéreuses, l’avantage c’est qu’aucun questionnaire de santé ne vous est demandé à la souscription. Si vous avez une assurance groupe qui est rattachée à vos créances personnelles il sera intéressant de pouvoir comparer les coûts d’assurances. Rassembler tous les autres capitaux dus à l’avantage de pouvoir solder toutes les assurances qui sont rattachées aux emprunts. Une assurance individuelle et personnalisée vous sera alors proposée au moment du rachat des crédits.
Tous les emprunteurs peuvent faire le rachat du crédit de leur moyen de transport, il n’y a pas de bons ou mauvais emprunteurs ou de bons ou mauvais dossiers. Que vous soyez un client qui anticipe ses dépenses ou un client qui s’est laissé étouffer par les montants des mensualités, la renégociation de crédits est ouvert à tous les emprunteurs.
Vous pouvez revendre votre voiture à tout moment. Le rachat n’implique pas l’obligation de la garder pendant tout l'amortissement. Si vous souhaitez demander une nouvelle offre de crédit il est préférable de vérifier vos capacités financières avant de vous engager. Il est tout à fait possible de refaire un deuxième regroupement de dettes pour inclure de votre acquisition.
Simulation en ligne de votre situation :Les inconvénients de faire reprendre son crédit auto :
Quand il y a des avantages il y a souvent quelques inconvénients à fusionner son prêt auto. Le fait de réunir ses emprunts va augmenter la période de votre remboursement. Si on rallonge la durée du prêt on diminue la somme de l’échéance. Alors, posez-vous la question qu’est ce qui est le plus important : rembourser au plus vite le crédit ou alors avoir un confort de vie agréable en diminuant vos échéances.
Si vous avez financé votre automobile comme une location avec option d’achat (LOA) il y a des garanties complémentaires concernant l’entretien de votre auto qui peuvent être incluses moyennant une tarification supplémentaire.
Comment et qui peut financer les rachats des crédits ?
Le rachat du crédit de votre moyen de transport peut être financé sur une courte durée ou sur une longue période. La période d’amortissement pour le racheter peut aller jusqu’à 15 ans et jusqu’à vos 85 ans si c’est un rachat de créance à la consommation et sans garantie hypothécaire. S'il est inclus dans un regroupement de créances hypothécaire la période maximum d’amortissement peut être de 35 ans et jusqu’à vos 95 ans.
Votre courtier Finance O.R. spécialisé pour rassembler et solder les d’emprunts vous trouvera la meilleure solution pour solder l’encours de votre auto auprès de ses prêteurs financiers. Toutes les solutions pour le regroupement de dette vous seront proposées et analysées à réception de votre dossier. On peut inclure de la trésorerie pour vos projets comme des travaux mais cela a un coût.
Vous aurez un seul interlocuteur pendant toute la durée de votre dossier de consolidation de crédit. Votre courtier Finance O.R. couvre toute la France.
Le rachat de crédit auto avec internet : votre simulation est gratuite sans engagement et confidentiel.
ACHETER UNE AUTO avec un rachat de crédit
.
De nos jours tout le monde a un véhicule ou presque. Que ce soit une voiture neuve ou d’occasion il faut faire un prêt pour l’acheter. La fourchette de prix pour une auto correcte va de 7 000€ à 50 000€. Alors, le ménage se pose la question : comment payer le bolide de ses rêves ? Ou tout simplement : comment acheter un véhicule alors que j’ai déjà des remboursements de crédits à la consommation encours. C’est un moyen de transport qui nous permet d’aller travailler tous les jours. Mais la plupart des ménages n’ont pas le budget ni les moyens de payer cache leur automobile (ou alors c’est plutôt rare). Les ménages n’ont pas d’autres solutions que de faire un crédit pour l’achat de leur véhicule ou l’acquisition d’un bien immobilier. Le financement par un contrat de crédit permet d’obtenir tout de suite l’argent nécessaire pour disposer de l’objet que l’on convoitise. Mais attention le fait de faire des prêts implique de les rembourser et donc de respecter un seuil d’endettement afin de ne pas se retrouver surendetté.
Tous les emprunteurs qui souhaitent acquérir un bien immobilier s’adresse à leur banque ou à un courtier pour acquérir en partie ou en totalité leur bien. Pour une voiture c’est la même chose on voit son agence bancaire ou directement le concessionnaire.
Pour l’aménagement de la maison ou du jardin il en est de même on va voir son banquier pour financer ce qui nous fait envie. Si votre agence refuse car votre capacité financière ne vous permet pas d’emprunter plus ou que votre reste à vivre est trop bas vous allez voir un autre organisme. Vous faites donc un crédit à la conso supplémentaire et vous êtes convaincus de pourvoir avoir la capacité financière de rembourser toutes les mensualités. Mais souvent ce n’est pas le cas et vous commencez la course aux crédits.
Que représente la dépense d’un moyen de transport personnel dans un ménage ?
Le logement en France est la dépense la plus importante tant que l’on est locataire ou accédant à la propriété. Vient en deuxième position le paiement mensuel de son bolide à quatre roues. On peut en changer régulièrement, se faire plaisir sans pour autant s’endetter.
Obtenez un nouveau moyen de transport en regroupant ses créances :
Tout le monde connait le financement classique avec une offre de prêt. Mais quand votre gestion est serrée ou que vous n’avez pas l’amplitude budgétaire nécessaire de rajouter un autre en-cours il est préférable de trouver une autre solution. Que vous soyez des emprunteurs locataires ou propriétaires tous les ménages avec des revenus stables et suffisants peuvent prétendre à une restructuration de prêts et inclurent un nouveau projet. La somme doit être justifiée par un devis ou une attestation puis une facture.
Les sommes des capitaux dus vous possédez sont regroupées et on rajoute le prix de votre projet au montant total du capital. Le refinancement permet de regrouper la totalité des échéances en un seul prélèvement. Cette nouvelle échéance englobe également le remboursement de la voiture. Du fait de rallonger la période d’amortissement, le foyer récupère du reste à vivre. L’échéance est beaucoup moins élevée et le budget de la famille est de nouveau équilibré.
L’argent est débloqué soit à l’emprunteur soit au garage ou concessionnaire.
Voici un exemple comment acheter sans dépenser plus.
Alain 59 ans et Andrée S sont propriétaires. Alain est fonctionnaire et travaille pour la ville de Hyères. Le salaire d'Alain est très supérieur au salaire médian mais dans quelques mois, son passage à la retraite va entraîner une baisse de revenus de 20%. Andrée, ancienne infirmière invalide, perçoit une pension à peine supérieure au minimum vieillesse. Tous les deux ont contracté beaucoup de crédits afin de finir les travaux de leur maison et faire face à la baisse de revenu d’Andrée depuis son invalidité.
Leur besoin est de diminuer leur échéance avant d’acheter.
FINANCE OR, courtier en rachat de crédits est là pour vous aider à réaliser vos projets. Faites une étude sur notre site, c'est sans engagement et gratuit.
La restructuration de crédits à la consommation leur a permis de diminuer le montant de leur mensualité et d’avoir une trésorerie d’avance de 12 500 € afin d’acheter un véhicule. Acheter la voiture n’a pas augmenter l’endettement du ménage bien au contraire le fait de rallonger la période d'amortissement sur 15 ans permet de financer plus facilement et sans s’endetter.
Contactez votre courtier pour acheter votre autoL’emprunteur a pu acheter une voiture tout en diminuant sa mensualité de crédit.
La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.