Rachat de crédits MaNTES-LA-JOLIE (78)
Jean-Hubert et Anne, salariés propriétaires à Mantes-la-Jolie (78)
Jean-Hubert et Anne ont la quarantaine. Ils sont mariés, ont 3 enfants et sont salariés en CDI dans le secteur privé. Ils sont propriétaires à Mantes-la-Jolie, en Île-de-France. Leurs revenus sont acceptables mais avec 5 personnes dans le foyer ce n’est pas facile tous les jours. Ils viennent d’acheter leur appartement et souhaitent conserver leur prêt immobilier qui a un taux très intéressant. Pour financer l’aménagement de la cuisine et les travaux de la salle de bains, ils ont eu recours à des crédits à la consommation. Ils ont besoin maintenant de 10 000€ de trésorerie pour changer de voiture.
Le rachat de crédits à la consommation sur 12 ans permettra à Jean-Hubert et son épouse Anne d’avoir leur trésorerie de 10 000€ afin de pouvoir financer la voiture. Jean-Hubert et Anne pourront garder le prêt immobilier, et ils n’augmenteront pas leur échéance de crédits.

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.