Rachat de rachat de crédits Valence - Drôme (26)
“Beaucoup de sérieux, de disponibilité, de clarté. Il vaut mieux un petit courtier comme Finance Or, plus proche du client, qu'un gros. Nous parlons par expérience car nous avons eu affaire au deux. Merci pour tout l'aide obtenue."
Le 22/06/2015
Thierry et Christeel, la cinquantaine, propriétaires au nord de Valence
Thierry et Christeel sont mariés et propriétaires de leur maison dans la Drôme. Christeel est invalide et ne touche qu'une maigre pension. Leur situation financière délicate les a amenés à effectuer un premier regroupement de prêts en 2008. Depuis, ils ont contracté, en plus, un crédit renouvelable auprès d'une enseigne de grande distribution et ont fini par avoir un découvert et des dettes.
Avec ce deuxième regroupement de prêts propriétaire, Thierry et Christeel ont soldé leurs dettes, comblé leur découvert et on pu en outre débloquer une trésorerie de 4 200€, pour le confort.
Vous aussi vous souhaitez faire un deuxième rachat de crédits ?
VALENCE 26
Valence est la préfecture du département de la Drome 26, en région Auvergne-Rhône-Alpes, sa population est de 65 000 habitants les « valentinois et valentinoises » et son altitude moyenne 150 mètres. Elle est située sur la rive gauche du Rhône, et occupe une position-clef au centre de la vallée du Rhône, «la Porte du Midi » un carrefour important du réseau routier avec les autoroutes qui la desservent : A7 – A71 – A41. Elle est entourée des villes de : Romans-sur-Isère, Montélimar, Bourg-Lès-Valence, Pierrelatte, Bourg-de-Péage, Vienne, Portes-lès-Valence, Livron, Crest, Nyons, Chabeuil, Saint Paul-Trois-Châteaux, Tain-l’Hermitage, Tournon-sur-Rhône, Privas, Aubenas…
Son activité économique est essentiellement l’agroalimentaire, les industries de la métallurgie, les constructions mécaniques et l’électronique. Elle est desservie par les aéroports national et européen Valence-Chabeuil et Grenoble-Isère. Elle offre des parcours de découverte au fil de ses jardins et canaux, permettant la découverte de beaux monuments et bénéficie du label «4fleurs» des villes fleuries de France. De grands projets d’amélioration du centre-ville, aménagement des berges et la création d’une Cité des sports et de la culture et un pôle important d’enseignement supérieur, également une Cité de la Gastronomie et un Centre aqualudique et une halte fluviale pour les bateaux de croisières naviguant sur le Rhône. Plus de 7000 établissements dont 70% dans le secteur commercial du tertiaire, 15% dans l’administration publique, le reste dans les industries et divers.
Tourisme et environs.
Valence dont l’origine du nom vient de «lieu habité riche en eau», vous invite à visiter : la maison des Tètes, architecture particulière et originale, le célèbre Kiosque Peynet, le musée d’Art et Archéologie, le Centre d’interprétation Architecture et Patrimoine, le Champs de Mars parc fleurie classé, la cathédrale St Apollinaire du XI siècle, l’église Notre-Dame et le temple St Ruf, Le Pendentif monument funéraire de la Renaissance. Découvrir dans la région: la ViaRhona de la Drome alliant nature et sport cyclotourisme, la raviole de Romans spécialité Drômoise, la Collégiale Saint Barnard de Romans-sur-Isère, ancienne cité médiévale, capitale historique de la chaussure de luxe, le château de Crussol forteresse médiévale, le Palais idéal du Facteur Cheval un chef-d’œuvre d’art brut, Mirmande village perché au milieu des collines et des vergers, la route mythique et spectaculaire du Vercors de Combe Laval, Tournon-sur-Rhône son château-musée dominant le Rhône, Pont-en-Royan et ses maisons suspendues sur la Bourne, le Chemin de fer du Vivarais à voie métrique touristique de 33 kms reliant Lamastre à Saint Jean de Muzols, Marsanne un vieux village médiéval, Vassieux en Vercors haut lieu de la Résistance pendant la seconde guerre mondiale, Privas capitale du marron glacé, Cruas et son abbatiale romane, la Basilique de Lalouvesc de style néo-byzantin, Pontaix pittoresque village médiéval…
Histoire
Valence domine les flots du Rhône depuis 2000 ans ! Sa ville basse accueillait un port et un arsenal, la ville haute médiévale reste enserrée dans les remparts, au XVI une citadelle est construite, ainsi que des demeures et résidences bourgeoises, la maison des Tètes en est l’un des fleurons. Le tournant majeur s’opère au XVII siècle transforme en épanouissant la ville de plusieurs ordres religieux, la cité confirme ses fonctions judiciaires et administratives, son centre historique conserve toujours son caractère médiéval. C’est seulement au XIX qu’elle sort de ses remparts que des boulevards remplacent, se manifeste enfin un remarquable développement économique et démographique. Au XX siècle elle est connue pour ses belles mémoires romaines conservées, connait une importante et heureuse rénovation, ainsi arrivent les différenciations des différents quartiers après les XX siècles d’histoire, mais imposées par la croissante activité économique et touristique de son environnement.
La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.