Rachat de crédits consommation Marseille 12
Corinne et Jean-Michel, fonctionnaires, propriétaires à Marseille 12
Corinne et Jean-Michel sont fonctionnaires, proches de la retraite. Ils sont propriétaires de leur appartement dans le 12ème arrondissement de Marseille. Malgré le fait qu'ils ont fini de rembourser leur prêt immobilier, ils ont contracté pour 100 000€ de crédits à la consommation et sont donc légèrement surendettés.
Grâce au rachat de crédits conso sur 12 ans (144 mois), ils réduisent leurs mensualités de plus de 40% et débloquent 15 000€ de trésorerie pour financer leurs projets personnels.
Vous aussi vous souhaitez faire un rachat de crédits conso à Marseille 12 ?MARSEILLE 12ème arrondissement
Marseille 12ème arrondissement est l’un de ceux les plus aisés de la ville, sa population est de 61.500 habitants les « marseillais et marseillaises », il est composé de 7 quartiers administratifs, son environnement comprend les 7,8,9ème arrondissements. Cet arrondissement est classé en zone de sécurité prioritaire souffrant d’une forte insécurité quotidienne et d’une délinquance enracinée. Cependant le 12ème composés de ses 7 anciens villages bénéficiant d’un tissu urbain et d’espaces verts, est paisible et bien coté ; ainsi le quartier administratif très résidentiel de Montolivet couvert au moyen-âge d’oliveries sur ces terres arides, offre un cadre de vie très agréable, un village avec beaucoup de verdure une implantation très satisfaisante des services publics (cliniques-centres médicaux-animations culturelles-transports en communs) et privés (nombreux commerces-bonnes écoles-parcours sportifs et parcs d’agréments-spécialistes santé) avec une vue imprenable sur la ville et la préservation d’un véritable art de vivre provençal.
Malgré le développement immobilier du XX siècle, on y trouve de petites rues bordées de maisons individuelles anciennes et pavillons de ville majoritairement de qualité. Au sud du 12ème on trouve ‘La Commanderie’ le célèbre centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus du ballon rond de l’Olympique de Marseille, également le Relais-nature de la Moline avec une oliveraie-un verger-une haie bocagère-une aire de plantes aromatiques et médicinales-une mare et des salles d’activités destinées à une approche éco citoyenne grâce à des ateliers ludiques et pratiques.
Les habitants du 12ème peuvent emprunter les transports publics : métro et tramway, ainsi qu’une artère importante l’avenue Fernandel desservant chaque ancien village. Les 6 autres quartiers de cet arrondissement l’un des plus vastes de la cité phocéenne sont : St Barnabé et sa chapelle du XVI-St Jean du Désert dont les premières traces humaines remontent à plus de 4.000 ans avant J.C.-La Fourragère cet endroit longtemps lieu de fourrage des bestiaux et chevaux-Les Trois Lucs ferait référence à trois lumières des postes d’observation - Saint Julien site ou Jules César installa son campement lors du siège de Marseille en 49 avant J.C. et les Caillols remonterait au XV siècles, tous de petits noyaux villageois accrochés à flans de collines, avec le coté pittoresque de ses petites églises, le château de la Busine ouvert au public, le parc national des Calanques et les grands espaces des collines alentours très prisées des habitants.
L’économie du 12ème est surtout représentée par son important réseau d’entreprises individuelles spécialisées dans le bricolage au quotidien pour l’entretien et la rénovation de l’habitat de ses habitants, ainsi que la bonne implantation de commerces alimentaires et non alimentaire et dans le secteur des services à la personne….
La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.