Rachat de crédits consommation sur 15 ans à Sarreguemine 57
Maryline et Frédéric, salariés propriétaires à Sarreguemine, 57
Maryline et Frédéric sont salariés, proches de la retraite, et propriétaires de leur maison à Sarreguemine, en Moselle (57). Ils ont presque terminé de rembourser leur emprunt immobilier mais ont par ailleurs contracté plusieurs crédits à la consommation et sont légèrement surendettés.
Comme ils sont propriétaires et ont des revenus suffisants, Maryline et Jean-Michel peuvent bénéficier d'un rachat de crédits à la consommation sur 15 ans et ainsi réduire leurs mensualités de 60% et débloquer un peu de trésorerie pour le confort.
Vous aussi vous souhaitez faire un rachat de crédits conso sur 15 ans ?SARREGUEMINES 57
Sarreguemines est une sous préfecture du département de la Moselle 57, en région Grand-Est, elle est située dans la région historique de la Lorraine, sa population est de 21.000 habitants les «sarregueminois-es» et son altitude de 240 mètres. Son environnement est constitué des villes de : Metz, Strasbourg, Nancy, Forbach, Bitche, Reichshoffen, Bouzonville, Haguenau, Sarrebourg, Pont à Mousson, Thionville, Rombas, Montigny les Metz, St Avold… L’industrie de la faïence s’est implantée à Sarreguemines depuis la fin du XVIII siècle, proposant toute une collection de vases-fresques murales-cache-pot-cheminées. Mais cette activité s’est éteinte en 2007 ! La ville a créée depuis une unité de méthanisation valorisant le biogaz, ainsi qu’une usine de production de pneumatiques. Le tourisme se développe de par sa proximité avec Sarrebruck une ville frontalière Allemande, deux musées retracent une vision globale de l’ancienne activité en faïencerie. La création de sites ZI et de structures modernes permettent à la ville un développement dans le tertiaire de l’est-mosellan.
Sarreguemines la « Faïencière » vous propose la découverte des technologies de la fabrication de la faïence et de prestigieuses collections de ses chefs-d’œuvre, dans le Musée du Moulin de la Blies des Techniques de la Faïence et le Musée de la Faïence pour les émaux, retraçant deux siècles d’ingéniosité de talents et savoir-faire. La ville pittoresque a le trophée des «4 fleurs», offrant aussi un riche patrimoine architectural avec le château de Utzschneider, le Port de Plaisance, le Square Bennet, le château-fort du Schlossberg, le Parc archéologique de Bliesbruck-Reinheim retraçant de l’âge du bronze au V siècle, le Parc Explor Wendel fait revivre l’épopée des mines de charbon en Lorraine. Dans les environs le site verrier de Meisenthal spécialiste des boules de Noel, la Citadelle de Bitche forteresse conçue par Vauban, St Louis et sa Grande Place le Musée du Cristal, le musée Lalique de Wingen-sur-Moder perpétue le savoir-faire des maitre verriers avec plus de 600 œuvres, le Parc Naturel Régional des Vosges du Nord forme un triangle entre Saverne-Bitche-Wissembourg, comptant un grand nombre de châteaux et vestiges de forteresse défensives, parmi lesquels les châteaux de Fleckenstein du XII siècle, de Reichshoffen et Schoeneck.
Sarreguemines est mentionnée pour la première fois dans un testament officiel au VIII siècle. La ville est passée du Conté des Deux-Ponts au Duché de Lorraine au XIII, réuni à la France en 1766. La réputation de production de faïence remonte au XVIII siècle, d’une petite industrie familiale née à la Révolution, laquelle va se développer grâce à sa qualité fine et blanche, pour devenir une des premières industries française employant 3.000 ouvriers. La révolution industrielle battant son plein, Napoléon 1er devient un des meilleurs clients et de nouvelles usines faïencières sont construites dans les années 1850 avec l’apparition de toits en sheds et de hautes cheminées rondes, évitant ainsi la retombée des fumées sur les habitations voisines, mais le déclin inéluctable causé par une concurrence performante provoque la fermeture de cette célèbre industrie en 2007 !
Aujourd’hui l’histoire «Faïencière» se visite à travers les deux musées et ateliers reconstitués ainsi que le four unique rescapé conservé, font de cet ensemble original et par son ampleur un lieu touristique exceptionnel en Europe. Le club sportif de Lutte de Sarreguemines créé en 1896, est le plus vieux de France encore en activité.
La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.