Rachat de crédits propriétaire à Valence, dans la Drôme

NOUVEAU Rachat de crédits PAMIERS (09)

Odile, célibataire, retraitée propriétaire à Pamiers (09)

Odile est une ancienne cadre du privé retraitée. Elle est propriétaire de sa maison, à Pamiers, en Ariège. Elle a 66 ans et elle est célibataire. Elle a de bons revenus. Son prêt immobilier est fini de rembourser. Elle a déjà fait un regroupement de prêt il y a 5 ans au moment de son passage à la retraite. Il est toujours difficile de baisser son train de vie et de s’adapter à une baisse de revenus, et Odile c’est laissée surprendre. Elle a 2 prêts personnels et 1 crédit renouvelable et un prêt voiture. Elle a besoin de 5000€ afin de solder son découvert bancaire et avoir une petite trésorerie d’avance.

Situation avant rachat de crédits Pamiers

Avec ce nouveau rachat de crédits à la consommation sur 7 ans Odile pourra de nouveau retrouver son train de vie d’avant. La trésorerie de 5000€ lui permettra de solder son découvert bancaire.

Situation après rachat de crédits Pamiers

Vous aussi vous souhaitez faire un nouveau rachat de crédits et retrouver votre train de vie, et solder votre découvert bancaire ?
PAMIERS 09

Pamiers est une sous préfecture du département de l’Ariège en région Occitanie, située dans le piémont pyrénéen, sa population est de 15.500 habitants les « appaméens et appaméennes »’ et son altitude moyenne 365 mètres. Son environnement comprend les villes de : Foix, St Giron, Carcassonne, Toulouse, Castelnaudary, St Gaudens, Andorre le Vieille, Carbone, Lavelanet, Tarascon, Mazères, Mirepoix, Laroque d’Olmes…L’économie de la ville dépend principalement de l’activité d’une importante entreprise industrielle  fabriquant des matériaux pour des projets des industries aéronautique, outillages, automobiles et médical, également une société spécialisée dans la fabrication et distribution de peintures pour la signalisation routière-le bâtiment-anticorrosion et sols, ainsi que plusieurs zones industrielles très actives, elle est aussi très commerçante intra muros depuis longtemps, avec un centre-commercial en banlieue, son activité culturel est importante avec plusieurs festivals musicaux et théâtraux annuels. 

Pamiers située au cœur de l’Ariège est la ville natale du compositeur G.Fauré au XIX siècle, offrant une douceur de vivre reconnue avec la visite de la cathédrale St Antonin et l’église Notre-Dame-du-Camp, le Carmel, la Tour de la Monnaie, l’abbaye de Cailloup, la célèbre Place Milliane d’origine millénaire…Dans les environs la Rivière souterraine de Labouiche la plus longue rivière navigable souterraine d’Europe, Foix sa vieille ville et son château Médiéval, abrite le musée départemental évoquant l’histoire de la ville, la grotte de Niaux près de Tarascon est célèbre pour ses peintures magdaléniennes un haut lieu de l’art pictural, la grotte du Mas d’Azil se traversant en voiture, les Forges de Pyrène à Montgaillard encore en activité et classées  monument historique, Vals et son église rupestre taillée dans le roc, le château de Montségur et son musée archéologique et historique, Tarascon sur Ariège et son Parc de la Préhistoire, Mirepoix conservant son passé médiéval et sa superbe place entourée de belles maisons à colombages sur galerie de bois, le château de Roquefixade du XIII, la grotte de Lombrives la plus vaste d’Europe à Ussat les Bains, Rieux-Volvestre une cité médiévale aux maisons à pans de bois… 

Pamiers remonterait à l’ère glaciaire ! La présence Romaine est attestée par la découverte de monnaies  et d’une statuette en bronze datant du III siècle, mais elle se confond aussi avec celle de St Antonin au V siècle et son nom n’apparait qu’au XI, avec la construction de l’Abbaye de St Antonin et son château. Son histoire est marquée par l’époque du moyen-âge constituant son riche patrimoine architectural, au XII elle  est en plein essor grâce à la religion, s’enrichissant de nombreux ordres religieux dont les Dominicains-les Franciscains-les Carmélites-les Jésuites et les Hospitaliers. Au XV la ville est reconnue comme la référence dans la composition du ‘pastel’, un bâtonnet de peinture composé de pigments et liant, utilisé dans la teinture des draps, au XVI la peste sévit en faisant plusieurs milliers de morts, mais le plus dramatique fléau fut les guerres de religion très dévastatrices, le XVII fut celui de la reconstruction de la ville, avec d’importants chantiers de nouveaux bâtiments religieux et publics. Au XIX c’est le siècle de l’essor économique de la ville avec l’industrie naissante, la création de l’usine métallurgique, toujours prospère aujourd’hui, de plus l’ouverture de l’autoroute en 2002 apporte un nouveau souffle économique en plein expansion industrielle, la proximité de Toulouse et le cadre de vie agréable…   

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.