Rachat de crédits propriétaire à Amiens, dans l'Oise

Rachat de rachat de crédits AMIENS (80) 

Amiens le rachat de prêt

Marc et Hélène, pré-retraités, propriétaires à Amiens (80)

Marc et Hélène sont en pré-retraite. Marc est mécanicien aéronautique, il sera à la retraite dans 6 mois ; Hélène est mère au foyer. Ils sont propriétaires de leur appartement, à Amiens, dans l’Oise. Les revenus de Marc vont baisser de 40% quand il sera à la retraite ; car actuellement il cumule les primes et les heures supplémentaires. Ils ont fini de rembourser leur prêt immobilier mais ils leur restent les mensualités d'un 1er rachat de crédits, de 3 autres crédits à la consommation ainsi que d'1 crédit renouvelable. Le schéma ci-dessous est fait avec les futurs revenus de Marc à la retraite. La situation va être très compliquée s’ils ne font rien très rapidement.

Situation avant rachat de crédits Amiens

Ce deuxième rachat de crédits à la consommation pour pré-retraités sur 5 ans permettra à Marc et Hélène d’équilibrer leurs mensualités avant de passer à la retraite et ainsi de pouvoir se projeter dans l’avenir sans appréhension.

Situation après rachat de crédits Drôme

Vous aussi vous souhaitez faire un deuxième rachat de crédits en pré-retraite ?
Amiens le rachat de crédit

AMIENS  80

Amiens est la préfecture du département de la Somme en région Hauts-de-France, sa population est de : 134.000 habitants les ‘amiénois-es’ et son altitude moyenne 60 mètres. Elle a pour environnement les villes de : Abbeville, St Quentin, Arras, Denain, Lille, Berck, Boulogne sur Mer, Beauvais, Dieppe, Reims, Albert, Péronne, Doullens, Corbie, Doullens, Laon…Son image contemporaine est liée à son historique passé de Capitale de la Picardie, de la vitalité de sa vie culturelle et de son université recevant plus de 20.000 étudiants. Elle est un pôle de services et industriel, sa position géographique la place au centre du triangle ‘Paris-Bruxelles-Londres’, donc au cœur de l’Europe la plus riche économiquement, son tissus économique est important avec de nombreuses entreprises industrielles dans les secteurs automobile, ferroviaire, pneumatique, également l’implantation de la plus importante usine Mondiale de production dans les produits d’entretien de la maison et du linge, dont 85% est exportée. La ville se convertit aussi à l’internet et la téléphonie avec de nombreux centres d’appels et un centre de service en  informatique. Profitant de la Baie de Somme elle est une destination touristique appréciée d’un très important public. 

Amiens surnommée la ‘Petite Venise’ pour ses nombreux canaux et hortillonnages (jardins flottants), est fière de son patrimoine touristique et culturel, d’abord  la Cathédrale Notre-Dame une prouesse technique architecturale gothique du XIII siècle, l’Hôtel de Ville monument emblématique de style néoclassique, le Beffroi symbole de liberté classé au patrimoine de l’UNESCO, le Cirque Jules-Verne un lieu culturel des arts de la rue architecturaux, le Musée de Picardie et sa Rotonde pour ses remarquables collection allant de la préhistoire à nos jours, l’église St Leu et sa voute particulière en coque de bateau retourné, la Maison de Jules-Verne ou se mêlent le quotidien et l’imaginaire du célèbre écrivain, la Citadelle construite sous Henri IV. Dans les environs à Clairy le château de Saulchoix du XII inscrit aux monuments historiques, le château de Clermont-Tonnerre à  Bertangles un joyau de  style Régence, l’église de Sains-en-Amiénois conserve des témoignages incontournables de l’Antiquité, Creuse son château du XVIII dans ce charmant village Picard, l’Ecomusée des Hortillonnages  sur l’histoire le travail et la vie se visite en barque à Rivery, le Mémorial Américain de Cantigny de la première guerre mondiale, le Prieuré de Montdidier de style néogothique, la Tour d’Ulster monument Irlandais à Thiepval, le Musée d’Art Local Oisemont les métiers d’antan, le château de Neuville-Coppegueulle en brique rouge et silex du XVII, le Musée des Amis du Vieux-Corbie l’histoire du XVII de Corbie, le château de Dromesnil du XVIII… 

Amiens remonterait au paléolithique, suite à des vestiges archéologiques découverts au XIX, mais c’est au premier siècle de notre ère que les Romains fondèrent la ville, qui se développera beaucoup au moyen-âge grâce à l’industrie de l’activité du textile. En 1750 c’est une ville fortifiée importante, la Citadelle une œuvre commandée par Henri IV est construite au XVIII, également fut creusé le Canal de la Somme reliant Abbeville à Saint Quentin et le XIX siècle industriel développe la ville en la modernisant et l’étendant au-delà des remparts médiévaux. L’Art Gothique est né en Picardie pour une grande part, la construction de la Cathédrale au XII siècle est un joyau de cet art nouveau, le renouveau économique intervient au XVI et se poursuivit jusqu’au XVIII, par l’implantation de nouvelles usines textiles et la maitrise de la teinturerie des étoffes, mais également la grande bourgeoisie étendit son activité commerciale, accédant aussi aux plus fonctions administratives de la ville. Au XX, pendant la première guerre mondiale de nombreux bombardements détruisent grandement la ville, mais également la seconde guerre mondiale l’a aussi mutilé sévèrement, cependant dès 1950 est entrepris rapidement sa reconstruction, par un plan de création de zones industrielles destinées aux entreprises sinistrées, dans les années 1980 fut entrepris la piétonisation du centre ville et l’embourgeoisement se poursuivi jusqu’à nos jours.

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.