Financer ses vacances : rachat de crédits vacances
Vous avez envie d'évasion ? Vous avez déniché une promotion pour un voyage qui vous faisait rêver ? Vous avez pris un crédit pour financer vos vacances ou au contraire vous avez trop de crédits pour financer vos vacances ? Nos solutions de rachat de crédits peuvent vous permettre de partir sereinement, sans gréver votre budget.
Le budget : la clé de vacances réussies
Treks, randonnées, plage, montagne, ski, planche à voile farniente ou festivals culturels : les vacances coûtent cher. Entre hébergement, nourriture, déplacements/transports, avion/train/péages et sorties/activité, le budget vacances peut vite exploser les compteurs.
En France, en 2012, 32 millions de personnes sont parties en vacances. Malheureusement, 2 ans plus tard, en 2014, le compteur des vacanciers affichait 1 million de moins. En cause : le budget évidemment. Car celui-ci n'a cessé de baissé depuis 2012. A l'époque, il avoisinait 1 200€. En 2015, il ne sera plus que d'à peine 900€, d'après un sondage OpinionWay pour Sofinco et AirBnB.
Or, les vacances sont indispensables pour se régénérer pour le reste de l'année, prendre du bon temps, se détendre et profiter, etc. Les problèmes de budget doivent-ils vous empêcher de prendre ce temps privilégié ? Pas nécessairement : que ce soit avant ou après le départ, le rachat de crédits vacances peut vous permettre de financer votre évasion.
Le rachat de crédits vacances : avant, après, c'est vous qui voyez
Il existe plusieurs solutions pour un rachat de crédits vacances.
Vous pouvez par exemple tout à fait réaliser un regroupement de prêts avec mise à disposition de trésorerie avant de partir. La trésorerie pourra alors servir à financer les vacances en toute tranquillité, et ce, sans toucher votre épargne.
Si en revanche vous ne disposez pas d'une épargne, alors il vaut peut-être mieux privilégier un regroupement de prêts incluant un crédit à la consommation qui, lui servira à financer les vacances.
Enfin, il est tout à fait possible d'effectuer le rachat de crédits après les vacances. En effet :
- Vous avez pris un crédit pour financer vos vacances et, une fois retourné à la vie réelle vous vous rendez compte que la gestion de votre budget quotidien va être difficile ;
- Vous avez épuisé votre trésorerie ou votre épargne pour financer vos vacances et, une fois revenu, vous avez besoin de reconstituer une réserve de sécurité.
Dans un cas comme dans l'autre, le rachat de crédits vacances vous permet de faire face et d'assainir votre budget tout en vous faisant plaisir.
En, fonction de votre situation personnelle, familiale, professionnelle et de votre profil d'épargnant, courtiers en regroupement de prêts depuis plus de 15 ans, nous saurons trouver la solution de financement qui vous correspond le mieux pour que votre budget ne soit plus un poids mort à traîner. Avec le rachat de crédits vacances, croquez la vie à pleine dents !
Demandez votre rachat de crédits vacances :