Rachat de crédits PROPRIETAIRES TROYES (10) 

Troyes rachat de crédit

Denis et Andrée, retraités propriétaires à Troyes (10)

Denis et Andrée sont retraités. Ils sont propriétaires de leur maison à Troyes, dans l’Aube. Denis a 67 ans, il est un ancien infirmier. Andrée était mère au foyer. Ils ont une petite retraite. Ils ont fini depuis longtemps le remboursement de leur prêt immobilier. Ils ont fait 3 crédits à la consommation afin de réaliser des travaux de réaménagement dans leur maison qui a plus de 40 ans. Ils ont besoin de 5000€ pour refaire la salle de bain. Ils ne sont endettés qu’à 32%, mais leur reste à vivre est trop juste.

Situation avant rachat de crédits Troyes

Ce rachat de crédits à la consommation pour retraités sur 15 ans permettra à Denis et Andrée de réaliser les travaux dans la salle de bain grâce aux 5000€, et d’avoir des remboursements plus adaptés à leurs revenus. 

Situation après rachat de crédits Troyes

Vous aussi vous voulez adapter vos mensualités à vos revenus ? 

TROYES 10

Troyes est la préfecture du département de l’Aube en région Grand-Est, sa population est de 62.000 habitants les « troyens et troyennes » et son altitude moyenne 115 mètres. Son environnement comprend les villes de : Bar-le-Duc, Epinal Nancy, Châlons-en-Champagne, Evry-Courcouronnes, Auxerre, Chaumont, Belfort, Dijon, Besançon, Romilly sur Seine, La Chapelle St Luc, Saint André les Vergers, Sainte Savine, Saint Julien les Villas, Nogent sur Aube, Bar sur Aube.
Son économie repose essentiellement sur le commerce, les transports et les services divers. Elle est considérée comme la Capitale Européenne des Magasins d’Usines et de Négoce, grasse à  ses boutiques de marques très réputées de : vêtements, chaussures, lingerie, arts de la table et maroquineries, répartis sur près de 90.000 m2 couvrant 3 zones commerciales. L’industrie porte surtout sur la bonneterie et la maille produisant des polos et des chaussettes de marques très réputées, également d’autres secteurs d’activités sont la serrurerie, le mobilier urbain, l’éclairage public, les industries chimiques et du papier, la mécanique et l’agroalimentaire. Enfin fut créée une Technopôle près de l’Université Technologique de la ville, afin de promouvoir les industries innovantes.

Troyes est une vieille ville médiévale du XVI siècle, avec plusieurs églises gothiques notamment la Cathédrale St Pierre-St Paul célèbre pour ses vitraux classés illustre les styles : gothique-classique-rayonnant et flamboyant, la Basilique St Urbain et l’église Ste Magdeleine, ainsi que de très belles maisons à colombages colorées. A visiter aussi la Place Alexandre Israël, l’Hôtel de Ville du XVII, la Fontaine et l’Espace Argence, la Place Jean-Jaurès ancienne Place du Marché-au-Blé, la Place du Marché au Pain en souvenir des célèbres Foires de Champagne du XII–XIII, L’Hôtel Juvénal des Ursins de style Renaissance du XV, la Rue Emile-Zola très commerçante depuis des siècles, la Place de la Libération chargée d’histoire en assurant le lien ‘La tête et le corps du Bouchon de Champagne’ en étant à la jonction des deux parties de la ville, l’Hôtel du Petit Louvre une ancienne maison de Chanoines du XV, ‘Cœur et Quai’ une œuvre représentant le Cœur de Troyes réalisée en acier inoxydable…Dans les environs les visites : du Muée et Maison de P.A. Renoir à Essoyes, le parc du château Motte-Tilly, celle d’une cave de ’Champagne’ dans la Côte des Bar, le moulin à vent de Dosches,  découvrir l’observatoire le Valois en observant les oiseaux migrateurs dans le bois des lacs d’Orient à Piney mais aussi entendre le ‘brame’ du cerf, ainsi que le jardin botanique et ses artistes internationaux à Marnay sur Seine et la ‘truffe’ de Champignol… 

Troyes montre des traces tangibles d’une occupation par une Tribu de la Gaule Lyonnaise au I siècle avant J.C. Au IV la ville est enserrée par un mur de fortification, au VIII elle est pillée par les Sarrazins d’Espagne. Lors du premier concile de Troyes le Roi des Francs ‘Louis II’ reçoit la couronne impériale du Pape Jean VIII, mais suite  à des invasions Normandes à la fin du IX la ville est à nouveau pillée et réduite en cendres. Au XII est créé le Comté de Champagne et au XIII la il est rattaché au Royaume de France, marquant le début de son développement avec de nombreuses industries de tannerie-textile-teinture et papeterie également des draps de lin et chanvre, elles commercent avec des clients venant aux renommées Foires de Champagne.
Au XIV la transformation des moulins à vent permet la production de papier, faisant de la ville la ‘Capitale’ des fournisseurs de papier en Europe. Au début du XV, elle devient la Capitale du Royaume de France en pleine guerre de Cent ans. Lors du XVIII ‘la Confrérie des Maitres Bonnetiers de Troyes’ s’équipe de métiers à tricoter utilisés par 40 manufactures de bonneterie, la ville devient la Capitale de la bonneterie jusqu’au milieu du XIX, à cette époque la ville était aussi réputée pour son activité de ‘dominoterie’ (fabrication de papier peint) avec une déclinaison produisant des cartes à jouer. Le XIX sera celui de l’industrialisation par l’utilisation d’équipements mécanisés dans la confection de textiles à mailles avec plus de 10.000 métiers de la bonneterie de coton, en construisant également des métiers circulaires en grande quantité, assurant l’industrie de la maille pour la ville. Au XX, le succès de la bonneterie se perpétue et de nouvelles grandes entreprises sont construites, mais la crise du textile survient dans les années 1960, les productions du Sud-est Asiatique et du Moyen-Orient concurrencent dangereusement les productions Troyennes, cependant aujourd’hui on compte près de 250 entreprises liées à la fabrication textile et de grands centres de magasins d’usines, faisant de Troyes la capitale de la maille en France.

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.