Rachat de crédits propriétaire à Rennes, en Ille-et-Vilaine

Rachat de crédits proprietaire rennes (35) 

Catherine, salariée propriétaire à Rennes (35)

Catherine est célibataire, elle a 57 ans. Elle est propriétaire de son appartement, à Rennes, dans le département de l’Ille-et-Vilaine. Elle est employée et son revenu est stable. Elle a fini de rembourser son prêt immobilier, mais elle a 3 crédits à la consommation et 4 crédits renouvelables. Elle ne peut plus du tout faire face aux remboursements, et elle fait appel régulièrement à sa réserve d’argent.

Situation avant rachat de crédits Rennes

Ce rachat de crédits hypothécaire propriétaire sur 25 ans permettra à Catherine de diminuer ses échéances et de préparer sereinement sa future retraite.

Situation après rachat de crédits Rennes

Vous aussi vous souhaitez diminuer vos échéances de crédits ? 

RENNES  35

Rennes est la préfecture du département d’Iles et Vilaine en région Bretagne, sa population est de 220.500 habitants les « rennais et les rennaises ». Son environnement comprend les villes de : Nantes, Vannes, Saint Brieux, Angers, Laval, Alençon, Saint Malo, Vitré, Fougères, Cesson-Sévigné, Bruz, Dinard, Redon, St Jacques de la Lande, Betton, Pacé, St Grégoire, Chantepie, Vern sur sèche …
C’est une capitale dynamique et innovante, bénéficiant d’une économie florissante en s’appuyant sur le fort dynamisme de ses 32.000 entreprises petites et grands groupes, associations, collectivités et fédérations et en faisant le choix d’investir massivement dans des équipements et structures stratégiques, elle est le centre de cristallisation des efforts de recherche dans le secteur des technologies du numérique-la santé-la productique l’agroalimentaire et l’environnement. Elle est au cœur de l’économie Bretonne avec le label ‘Frenchtech’ boostant le développement de nombreuses startups du territoire… 

Rennes est une ville touristique, culturel et festive, elle regorge de lieux touristiques très variés : le Palais du Parlement de Bretagne un majestueux bâtiment du début du XIX siècle, les Portes Mordelaises en pierre du moyen-âge, la Place de la Mairie entourée du bel Opéra de l’Hôtel de Ville et du Carrousel, la Place Sainte Anne au cœur du quartier médiéval avec ses maisons à pans de bois colorées ainsi que la Place des Lices, la Cathédrale St Pierre du XII siècle, le Parc du Thabor un des plus beaux parcs publics de France, le musée des Beaux Arts étape culturel incontournable, le musée de Bretagne espace scientifique et bibliothèque, la rue St Michel ou de la Soif justifiée par le nombre très importants de ses bars, le rue de la Monnaie riche vestige du XV siècle, ne pas oublier la découverte et dégustation de ses célèbres : ‘galettes’ & ‘crêpes’ Bretonnes traditionnelles…
Dans les environs : Ballades pédestre ou à vélo et même à cheval sur les chemins de halages aux portes de la ville, St Malo la ‘cité Corsaire’ pour sa vue sur la côte Emeraude, la foret de Brocéliande entre landes et étangs mais aussi ses légendes, le Domaine de la Bourbansais avec son château du XVIII et ses jardins à la Française, le centre de thalassothérapie de Dinard, les cures marines de Trouville, la station balnéaire Ouistreham…

Rennes a connue une occupation humaine à l’âge du Néolithique et du bronze, mais sa véritable création sous le nom de ‘Condate’ remonte à l’époque Gauloise suivie de l’époque Gallo-Romaine vers les II et III siècle, l’arrivée des premiers chrétiens date du milieu du IV siècle. Au VII siècle elle devient ville frontière entre les Francs et les Armoricains, la ville connait un fort développement au XI siècle et au XII siècle les Plantagenêt règnent sur la ville, créant une administration centralisée et devenant  la capitale des Ducs de Bretagne au XV siècle.
L’union de la Bretagne à la France permet l’installation du Parlement de Bretagne et la construction du Palais, un grave incendie fin 1720 détruit gravement la ville construite essentiellement en bois, sa reconstruction sera très bénéfique à son urbanisme, la ville devient chef-lieu du département d’Ile et Vilaine à la fin du XVIII siècle. Rennes est marquée par un fort développement démographique dans le XIX siècle, cependant  les 2 guerres mondiales du XX siècle lui infligent de lourdes pertes humaines et d’importants dégâts suite aux bombardements. Mais la ville bénéficie d’une reconstruction rapide, avec l’implantation d’industries nouvelles automobiles et autres à Chartres de Bretagne, ainsi qu’un centre de recherche dans les télécommunications et le métro fin XX siècle…   

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.