Rachat de crédits EVREUX (27)
Louis et Monique, retraités propriétaires à Evreux (27)
Louis est jeune retraité et Monique femme au foyer. Ils sont propriétaires de leur maison, à Evreux en Normandie. Avec un revenu de retraite plus faible, ils ont du mal à s'en sortir. Ils ont 2 crédits à la consommation et 2 prêts renouvelables. Pour finir des petits travaux ils ont besoin de 3 000€ de trésorerie.
Avec le regroupement de crédits à la consommation pour retraités sur une durée de 7 ans, cela permettra à Louis et Monique de diminuer leurs échéances et d’avoir les 3000€ supplémentaires afin de pouvoir terminer leurs travaux.
Vous aussi vous souhaitez réaliser vos travaux et diminuer vos échéances de crédits ?
EVREUX 27
Evreux est la préfecture du département de l’Eure en région Normandie, sa population est de 47.000 habitants les « ébroïciens et ébroïciennes » et son altitude moyenne 100 mètres. Son environnement comprend les villes de : Beauvais, Le Havre, Rouen, Pontoise, Chartres, Alençon, Caen, Vernon, Louviers, Gisors, Pont-Audemer, Val-de-Reuil, Bernay, Les Andelys, Verneuil-sur-Avre, Gaillon…L’économie de la ville reposait sur l’industrie textile du ‘coutil’ à la fin du XIII et au XIX siècles, aujourd’hui elle est assurée par plusieurs entreprises importantes dans les secteurs industrielles de : matériels ferroviaires et cabines de trains et sièges de bus, l’industrie pharmaceutique des médicaments pour la médecine humaine et vétérinaire par des laboratoires et sociétés de biotechnologie, ainsi que la base aérienne de l’Armée de l’Air et différentes entreprises de vente par correspondance et aussi la présence d’un site de production du plus important imprimeur de livres Européen.
Evreux surprend ses visiteurs par son patrimoine et sa douceur de vivre, les grands courants de l’architecture religieuse sont réunis dans sa Cathédrale Notre-Dame avec son orgue résolument futuriste et son chef-d’œuvre de 70 vitraux, le musée d’Art-Histoire et Archéologie bâtie sur un rempart gallo-romain du 3ème siècle, présente des objets de la préhistoire à l’époque mérovingienne, le site archéologique Gisacum datant de 2000 ans, l’église abbatiale St Taurin du X siècle, la Maison des Arts Solange-Baudoux, le Couvent des Capucins, le château de Trangis au cœur d’un écrin de verdure, le Jardin Secret de Pan un jardin d’Eden, la Tour-Beffroi de l’Horloge …
Dans les environs : Giverny la maison et les Jardins de Clade-Monet, Les Andélys dominé par l’emblématique Château-Gaillard, la château d’Anet un joyau de la Renaissance, Vernon et sa Collégiale Notre-Dame du XI, le Château-du-Champs-de-Bataille à Le Neubourg, Conches-en-Ouche au passé historique, le château d’Acquigny, Harcourt et son arboretum de 500 arbres et arbustes de tous les continents, Louviers et son église Notre-Dame de style gothique du XIII siècle, le village La-Roche-Guillon et son château de styles médiéval et Renaissance, Dreux pour sa Chapelle Royale St Louis nécropole de la Famille d’Orléans, l’abbaye de Fontaine-Guérard sur la commune de Radepont, l’abbaye Notre-Dame du XI à Le Bec Hellouin, Verneuil-sur-Avre cité médiévale avec ses vieilles maisons à pans de bois, Amfreville-sous-les-Monts pour son point de vue de la cote des Deux-Amants…
Evreux fut fondée au l’an 52 avant J.C. par les gallo-romains construisant un vaste sanctuaire et des thermes, on a retrouvé des traces d’occupation des sols dès le 2ème siècle, devenant un antique siège Episcopal au V siècle, l’arrivée des Francs puis des Mérovingiens et des Carolingiens se succèdent jusqu’au IX siècle. La ville passe ensuite sous la domination des Ducs de Normandie et les Plantagenets jusqu’au XII, puis par une charte de Philippe III le Hardi la reconnaissance des privilèges au Chapitre d’Evreux fin XIII. Son apogée s’étend du XIV au XV siècle et l’époque de la Renaissance réalise son urbanisme, la fin du XVI fut marquée par les guerres de Religion et devient duché-pairie de France et sous le règne de Louis XIII la cathédrale est rénovée et ses fortifications furent démantelées, aujourd’hui la ville reste accueillante et riche de son patrimoine…
La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.