Rachat de crédits propriétaire à Auch 35

Rachat crédits Auch (32)

André et Maryline, propriétaires à Auch (32)

André et Maryline sont propriétaires près de Auch, dans le Gers (35). André est retraité et perçoit une pension confortable. Mais Maryline est encore loin de la retraite et travaille comme femme de ménage à temps partiel. En plus de leur crédit immobilier, ils ont 3 crédits à la consommation qui grèvent leur budget. 

Situation avant rachat de crédits Auch

Grâce au rachat de crédits à la consommation pour seniors, ils vont pouvoir regrouper tous leurs prêts en un seul et réduire leurs mensualités.

Situation après rachat de crédits Auch

Vous aussi vous souhaitez regrouper vos prêts ? 

AUCH 32

Auch est la préfecture du département du Gers en région Occitanie, sa population est de 22.200 habitants les « auscitains et les auscitaines » et son altitude moyenne 198 mètres. Son environnement comprend les villes de : Toulouse, Montauban, Mont de Marsan, Agen, Tarbes, Condom, L’Isle-Jourdain, Fleurance, Vic-Fezensac, Eauze, Lectoure, Gimont, Pavie, Samatan, Nogaro, Mauvezin…
L’économie de la ville sous l’égide de la C.C.I. développe plusieurs Zone d’Activités industrielles et commerciales en accueillant aussi de nouvelles entreprises, cependant plusieurs industries fabriquent depuis longtemps des connecteurs électriques et électroniques ainsi que de nombreux systèmes d’interconnexion en câblages électrique et des productions de cartonnages, également une forte activité commerciale avec la ‘Halle au grains’ organisant de nombreuses manifestations et expositions commerciales concernant les produits du terroir-artistes locaux et l’artisanat. L’agriculture et le tourisme contribuent également à son essor économique … 

Auch cité Gasconne vous accueille avec son héros ‘d’Artagnan’. Son imposante Cathédrale Sainte Marie de style Renaissance du XVI siècle, le Musée du Trésor de la Cathédrale regroupant de très nombreux objets des arts religieux, le Musée des Amériques et sa prestigieuse collection d’art précolombien, l’escalier monumental de 374 marches du XIX permet l’accès de la ville basse à la ville haute, le Memento d’Art Contemporain, le Musée de la Résistance et de la Déportation, la Maison Fedel une des plus anciennes maisons médiévale à pans de bois, la Maison d’Henri IV un édifice à colombage avec son magnifique escalier de bois et pierre, le sentier pédagogique du Bois d’Auch, le jardin Ortholan aux différentes ambiances : françaises-anglaises-moresque et classique, le château de Saint Cirque du XV siècle est classé aux monuments historiques…
Dans les environs : le château de Lavardens fief des Comtes d’Armagnac du XII siècle, le château de Besmaux à Pavie, la Tour des Fées à Montegut un ancien moulin à vent, le château de Mazères à Barran construit sur un site gallo-romain, la collégiale de La Romieu fondée au XIV siècle, Larressingle le plus petit village fortifié de France,  Lectoure ancienne cité gallo romaine, le château de Gramont avec sa tour médiévale fortifiée, Mirande réputée pour son festival annuel de musique country, l’abbaye de Flaran ancienne bastide à Valence de Baïse fondée au XII siècle, Mauvezin aux maisons anciennes à arcades, Fleurance datant du XIII siècle, Condom la capitale de l’Armagnac au cœur de la Gascogne, le musée d’Artagnan près de Lupiac… 

Auch remonte à l’âge du fer ! Lorsque la ville s’appelait Elimberris, la ville médiévale qui a succédée à la ville antique est construite sur un oppidum surplombant le Gers et la ville basse. A la période romaine la ville est située au croisement de 2 voies romaines, à l’époque médiévale elle est la capitale des Comtes d’Armagnac jusqu’au XI siècle, la ville connut ensuite une domination catholique en construisant l’imposante cathédrale Sainte Marie au XVI. Dès 1750 Auch se transforme devenant le chef-lieu du Grand Sud Ouest, améliorant le réseau urbain et routier dynamisant l’économie et le commerce en favorisant la vie culturel, permettant d’atteindre le XIX siècle avec des communications et des moyens de transports modernes, justifiant sa réputation de métropole administrative. Aujourd’hui de nombreux projets ambitieux d’équipements donneront un nouveau souffle à la ville.

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.