Rachat de crédits propriétaire à Romilly-sur-Seine, dans l'Aube

nouveau rachat de crédits romilly-sur-seine (10)

Michel et Annie, retraités propriétaires à Romilly-sur-Seine (10)

Michel et Annie sont retraités et ils sont propriétaires de leur appartement, à Romilly-sur-Seine, dans l’Aube. Michel a 76 ans, il est un ancien garde forestier. Annie a 70 ans, elle était secrétaire dans un cabinet comptable. Ils viennent de faire un regroupement de prêt avec leur banque sur 7 ans, mais cela ne leur convient pas. Ils souhaitent allonger la durée du crédit afin d’alléger les mensualités, mais leur banque ne va pas au-delà de 84 mois.

Situation avant rachat de crédits Romilly-sur-Seine

Avec ce nouveau rachat de crédits à la consommation séniors sur 15 ans Michel et Annie pourront de nouveau alléger les mensualités. Comme Michel a 76 ans en début de prêt et qu’ils souhaitent une longue durée, une garantie hypothécaire sera mise en place. Comme cela Michel aura 91 ans en fin de prêt. Leur taux d’endettement avant était de 36% il passe ainsi à 23%.

Situation après rachat de crédits Romilly-sur-Seine

Vous aussi vous voulez allonger la durée du crédit afin d’alléger les mensualités ?

ROMILLY sur SEINE  10 

Romilly sur Seine est une commune du département de l’Aube en région Grand-Est, sa population est de 14.300 habitants les « romillons et romillonnes » et son altitude moyenne 100 mètres. Son environnement comprend les viles de : Troyes, Châlons en Champagne, Bar le Duc, Chaumont, Melun, La Chapelle St Luc, Saint André les Vergers, Sainte Savine, Nogent sur Seine, Saint Julien les Villas, Pont Ste Marie, Bar sur Aube, Brienne le Chareau, Arcis sur Aube.. L’économie de la ville repose sur l’implantation d’entreprises de renommée nationale  diverses, spécialisées dans : les articles de sports et textile équipant entre autre le club ASSE de St’ Etienne, la fabrication de 1.000 vélos au quotidien, des chaussettes paramédicales et celles des coureurs du Tour de France, de la maroquinerie haut de gamme ; mais aussi l’ancestral technicentre SNCF assurant l’entretien et la réparation du parc voyageur. Le centre-ville est animé par la présence de nombreux commerces alimentaires et non-alimentaires apportant un véritable service à ses habitants, également de nouvelles structures immobilières voient le jour en étant destinées aux demandes d’entreprises souhaitant s’installées sur son territoire, dont le parc d’activités ‘Aéromia’… 

Romilly sur Seine propose au tourisme son patrimoine naturel et son passé industriel marquant l’architecture de la ville, à voir le musée de la Bonneterie présentant les étapes de confection et évolution technologique de la bonneterie, aussi le Parc de la Béchère véritable poumon vert de la ville aux nombreuses installations ludiques, l’Office duTourisme vous fera découvrir un circuit  du centre-ville avec ses patrimoines architecturaux et industriels du XIX siècle, ses célèbres bonneteries romillonnes, le char Sherman baptisé «Romilly» fut le premier char de la deuxième division Leclerc, le Théâtre et l’Hôtel de Ville remontant au XIX, l’église Saint Marin du XX…Dans les environs : Provins cité médiévale ancienne capitale des Comtes de Champagne, Troyes joyau de la culture Champenoise avec son musée d’art moderne et son centre historique, Sézanne ville médiévale, St Loup de Naud village d’art roman, Villeneuve-L’archevêque village fondé en 1150 avec son église romane Notre-Dame. 

Romilly sur Seine remonte à l’époque gallo-romaine, au XII siècle fut fondée une abbaye cistercienne de Sellières mais resta un village modeste de 1.200 habitants jusqu'à la révolution de 1789 ou subsiste encore la très belle maison abbatiale du XVIII, un ancien moulin hydraulique et d’anciens lavoirs.  Au XIX siècle apparue l’industrie de la bonneterie avec 700 métiers, permettant la création de 1.300 emplois, mais aussi la sylviculture et l’agriculture,  en 1914 est installé le Grand Quartier Général de l’Armée Française ainsi qu’en 1918 une base aérienne et un important dépôt d’avions militaire. Au XX siècle elle devient un des premiers centres de production de tissus élastique et de chaussettes, bénéficiant également de l’installation d’importants ateliers d’entretien et réparation de wagons SNCF comptant jusqu’à 2.000 employés, aujourd’hui l’entretien des rames TGV.

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.