Rachat de crédits propriétaire à Abbeville dans la Somme

2ème rachat de crédits abbeville (80) 

Andrée, veuve, cadre retraitée, propriétaire à Abbeville (80)

Andrée est une ancienne cadre de la fonction publique, propriétaire de son appartement à Abbeville, dans la Somme. Elle est veuve depuis 5 ans. A la retraite elle a vendu son ancienne maison pour s’acheter son logement. Ses revenus sont corrects, mais elle a fait beaucoup de travaux d’aménagement et elle a déjà fait un 1er rachat de crédits ils y a 2 ans. Son reste à vivre est normal mais elle ne peut s’accorder aucun plaisir compte tenu du pouvoir d’achat en diminution sévère. Elle a besoin aussi de 5000€ afin de financer le mariage de son fils.

Situation avant rachat de crédits Abbeville

Le deuxième rachat de crédits hypothécaire seniors sur 12 ans est la solution pour Andrée, afin de pouvoir diminuer au maximum ses mensualités pour se faire plaisir et financer le mariage de son fils avec les 5000€ de trésorerie.

Situation après rachat de crédits Abbeville

Vous aussi vous souhaitez faire un deuxième rachat de crédits pour diminuer vos mensualités ?
Abbeville le rachat de crédit
 

ABBEVILLE  80

Abbeville est la sous préfecture du département de la Somme en région Haut de France, située à seulement 25 kms de la Manche une commune arrière-littorale, sa population est de 23.500 habitants les « abbevillois et abbevilloise » et son altitude moyenne 45 mètres. Son environnement comprend les villes de : Boulogne sur Mer, Etaples, Berck, Amiens, Dieppe, St Quentin, Fécamp, Béthune, Arras, Lens, Rouen, Pontoise, Albert, Péronne, Corbie, Doullens, Roye… La ville connue une période faste de commerces du sel et de l’industrie du drap au XII siècle, mais il fallut attendre le XIX pour que l’industrie se développe réellement dans les secteurs : linge de table, filature, corderie, chaudronnerie, fonderie, serrurerie, fabriques de poids et balance, serrurerie pour le bâtiment, distillerie … Elle compte aujourd’hui plus de 2.100 entreprises dont les 2/3 dans l’activité commerciale et 210 entreprises emploient plus de 10 salariés. 

Abbeville est le détour parfait pour découvrir la Baie de Somme, visite de la Collégiale Saint Vulfran chef-d’œuvre de l’art gothique flamboyant picard, l’église St Gilles bombardée en 1940  reconstruite en contemporain à l’intérieur, JEP château de Bagatelle joyau d’architecture du XVIII siècle est classé aux monuments historique, le musée Boucher de Perthes ce vieil ensemble monumental et son Beffroi de 1209 inscrit à l’UNESCO, présente ses collections de sculptures picardes médiévales, la visite pédestre des bords de Somme à la découvert des enjeux et techniques et historique du fleuve, le Jardin des Deux Ponts avec plus de 500 variétés de vivaces arbres et arbustes, la Manufacture des Rames architecture remarquable du XVIII dont l’activité de fabrication des rames remonte à 1665, le Couvent des Ursulines de 1642 rare exemple de style Luis XIII, le Parc de la Bouvaque un havre de paix en milieu préservé…  
Dans les environs on découvre la Baie de Somme à Noyelles sur Mer réputée l’une des plus belles baies du Monde, le Belvédère du Catelet et le Marais à Long, à voir également la Réserve Ornithologique à Grand-Laviers permettant d’observer la flore et la faune de la Baie de Somme, l’Abbaye Royale et Abbatiale de St Riquier du VII siècle, le château de Huppy lieu de commandement du Colonel De Gaule en 1940 lors de la bataille d’Abbeville, le château d’Eaucourt sur Somme du XIII, l’église St Christophe du XVI à Mareuil-Caubert, la Chapelle de Montflières deuxième grand lieu de pèlerinage de la Somme à Bellancourt… 

Abbeville commence au paléolithique ancien, des silex taillés découverts récemment prouvent que la ville était occupée par l’homme depuis 500.000 ans ! Elle existe réellement depuis le IX siècle, pour se développer à partir du moyen-âge, devenant un port de la Manche accessible aux bateaux de mer jusqu’à l’ensablement de la baie de Somme, avec le développement de la vente du sel et du guède (plantes herbacées le pastel des teinturiers) également la fabrication de draps de laine en faisant partie du groupement des 17 villes de marchands drapiers de France et des Pays-Bas, à cette époque la ville changea plusieurs fois de nationalités tantôt Française ou Anglaise, devenant enfin définitivement Française en 1477 sous Charles le Téméraire. Depuis le XV la ville se développe assurant l’accroissement de ses activités et sa prospérité, par l’industrie des charpentiers de bateaux de l’imprimerie et horlogerie, sous Louis XIV un nouvel essor est donné à la ville avec la création décidée par Colbert de la Manufacture Royale de fabrication des Rames et l’implantation d’un drapier hollandais. Elle connue un faible développement sous la troisième République, les deux guerres mondiales du XX siècle furent très dévastatrices pour la ville, la résistance Abbevilloise libéra vaillamment la ville se voyant décernée en la Croix de guerre 1939-1945 avec palmes et la Légion d’Honneur. Après la seconde mondiale le redémarrage de l’activité fut progressif avec des usines de chanvres-jute et lin, de bicyclettes, la culture de la betterave sucrière ainsi que la fabrication d’objets de puériculture et les entreprises de travaux publics prirent un nouvel essor.

Textes de loi relatifs à la publicité des crédits et Loi Murcef

La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.