Service Accueil
+(33) 04.28.04.05.12
Service réclamation clients
Service Médiation
Le titre 1er "Médiation" du livre VI "règlement des litiges" du Code de la consommation, l'article L.612-1 du code de la consommation a reconnu le droit pour tout consommateur de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation (personne physique ou morale) en vue de la résolution amiable qui l'oppose à un professionnel.
Médiateur de la consommation : SARL DEVIGNY MEDIATION 11 rue de l'étang 49220 THORIGNE D' ANJOU
Site : www.devignymediation.fr
Informations diverses
Service réclamation téléphone : 04 28 04 05 17
Adresse : 6 côte du Munat, 42800 Saint-Martin La Plaine
Vous serez contacté par notre service réclamation, si une réponse ne peut être donnée dans les 10 jours suivant la réception de la réclamation, le client est informé, dans ce même délai, par [courrier ou courriel] avec accusé de réception de la prise en compte de sa réclamation.
L’IOBSP s’engage à traiter les réclamations dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la réclamation du client, sauf circonstance particulière nécessitant un délai plus important.