adapter les mensualités aux revenus
Philippe et Sylvie, propriétaires salariés
Philippe, 44 ans, et Sylvie, 54 ans, sont sans enfants à charge. M. est chef mécanicien, Mme travaillait pour un syndic de copropriété, mais elle est au chômage depuis septembre 2012. Philippe a un revenu mensuel très confortable. Dans l’étude de financement, après le rachat de crédits, on ne tiendra pas compte de l'allocation que perçoit Mme de Pôle Emploi. Ils ont fait construire leur maison en 2005, et ils ont apporté des modifications : une buanderie, un garage supplémentaire, une mezzanine. L’accumulation de leurs crédits et la baisse de revenus de Mme ne leur permettent plus de faire face à leurs remboursements.
Finance OR, courtier en rachat de crédits en ligne, les a accompagnés pour faire face aux accidents de la vie en trouvant une solution de financement adaptée à leur changement de situation.
Le rachat de crédits hypothécaire leur a permis de d'adapter les mensualités à leurs revenus actuels. Le prêt intègre une trésorerie de 3 000€.
Vous aussi souhaitez adapter vos mensualités à vos revenus ?
La vente est subordonnée à l'obtention du prêt ; si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.